Epilation laser Saint Etienne - Docteur Fanny Klioua,

Aller au contenu

Epilation laser

Epilation laser Lyon et Villeurbanne,  les prestations

Epilation Laser Médical  LYON

Epilation Laser Médical  Lyon

EPILATION LASER MEDICAL

C’est un acte médical qui doit être réalisé par un docteur en médecine. Le médecin est de plus titulaire du diplôme inter-universitaire européen des lasers médicaux, enseigné à la faculté de Médecine de Paris.
L’appareil utilisé au cabinet médical de Villeurbanne est un laser de type IV, de la marque Candela USA, Gentlemax Pro. Candela est le leader mondial dans la production des lasers médicaux destinés à être utilisés uniquement par des médecins.
Epilation Laser Médical  Lyon

PREMIERE CONSULTATION LASER

Lors de la première consultation, (Gratuite) le médecin vous informe de manière détaillée sur la technique, les modalités du traitement et les précautions à prendre.
Il vérifie l’absence de contre-indication momentanée ou définitive.
Il adapte la puissance du laser médical en fonction de la pilosité et du type de peau (phototype) et vous propose un test qui pourra donc être réalisé avec de bons paramètres de réglage. Un devis vous est remis au terme de cette consultation.
Epilation Laser Médical  Lyon

COMBIEN DE SEANCES LASER NECESSAIRES

Plusieurs séances (passages sur chaque zone) sont à prévoir
Leur nombre varie selon les zones, le type de peau et la pilosité.
C’est le médecin qui vous conseillera au mieux sur le nombre de séances à programmer.
Il faudra en moyenne, 4 à 6 séances, espacées de un à six mois selon la repousse.
Epilation Laser Médical  Lyon

PRINCIPE DU LASER MEDICAL

L’épilation par laser médical consiste à utiliser un faisceau intense de lumière pour détruire les poils. L’énergie dégagée par ce faisceau est absorbée par sa cible : le pigment brun  de la tige du poil jusqu’à la racine. (mélanine)
 
Cette énergie est alors convertie en chaleur ce qui entraine la destruction du poil qui ne pourra alors jamais repousser, Les poils évoluent selon 3 phases, mais ne sont sensibles au laser que pendant la phase de croissance soit 10 à 20 % des poils visibles à un moment donné. Plusieurs passages sont donc à prévoir. (séances)
Epilation Laser Médical  Lyon

RESULTAT

L’épilation laser est, à l’heure actuelle, la technique la plus efficace pour se débarrasser d’une pilosité indésirable  de façon définitive ou durable, Il permet également de traiter  les  poils incarnés.
Le laser médical stoppe, de façon quasi-définitive la repousse  des poils Contrairement aux  autres modes  d’épilation (cire, rasoir, crème dépilatoire, pince ,épilateur électrique). Ces méthodes classiques doivent   être renouvelées  au bout de quelques jours ou quelques semaines   ce qui  les rend     plus contraignantes , et à long terme plus couteuses.
Epilation Laser Médical  Lyon
Epilation Laser Médical  Lyon
MENU
QUI SOMME NOUS
Epilation Définitive à Lyon Villeurbanne. Centre d'épilation laser médical.
104 cours Emile Zola
69100 Villeurbanne
Tél : 04 78 83 71 87
HORAIRES
Du lundi au samedi :
de  8h à 19h
Dimanche 10h13h
Retourner au contenu